Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/10/2008

Semaine 17- 7ème jour

940 mètres pour ce dernier jour de cette 17ème semaine, sans Dimanche, sans Samedi, non-stop, depuis le 15 Juin.

Mon bras tiendra-t-il le coup ? Je sais que oui, il a connu bien pire, un petit tour du côté de mon blog et des séries de Gravures vous montreront que j'ai déjà connu des douleurs tendiniteuses bien plus insupportables. Et pour ceux qui ignorent comment se passe une journée taille-douce, je leur donne ici l'occasion d'aller se renseigner !, ils découvriront un univers où en plus de la douleur il y a la station debout.

Enfin, ...plus intéressant que ces infos autocentrées, je lis "Le cercle des menteurs 2" de Jean-Claude Carrière, une merveille, des contes philosophiques du monde entier, j'en ai lâché mon Charlie Brown préféré, ce livre d'un des derniers grands scénaristes et travailleur prolifique de la lettre française est a conserver près de son lit toute sa vie.

Une histoire d'origine Orientale:

"Un homme riche et un homme pauvre emmènent leurs fils aînés respectifs sur la plus haute montagne qu'ils connaîssent. L'homme riche dit à son fils: "Regarde mon fils, tout cela sera à toi un jour". L'homme pauvre dit à son fils: "Regarde".

Bon Dimanche à tous.

le 12-10 940m.jpg
4j- 86,8.jpg
86,664 kms
le 12-10 cône 74 fin.jpg
A demain !

Les commentaires sont fermés.